carnassier du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carnassier du 22

pêche en eau douce: sandre, brochet, perche.....
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En Prospection
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMer 24 Déc - 4:30 par ptitstef22

» canne daiwa exeler moulinet nexave
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMar 25 Nov - 7:56 par bouille22

» moulinet
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:03 par jean noel

» présentation
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:42 par walter

» presentation
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeDim 2 Nov - 8:06 par gepeto

» yo
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:57 par steven du 22

» float tube outcast fish cat 4 deluxe
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:57 par sea bass

» Stradic ci4 1000 et canne SRF 2-11g black fish
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:03 par lgrospecheur du 35

» canne et moulinet
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28 par gepeto

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael

Aller en bas 
+3
ptitstef22
jean noel
mickael
7 participants
AuteurMessage
mickael
pêcheur fan
pêcheur fan
mickael


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : st brieuc

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je suis de st brieuc je peche souvant a robien et douvenan pour le vif et au pont noir et pont rolland cela fait 2 ans que je ne peche plus (depuis le decé de mon pere) je veut mis remettre et je voudrais avoir plusieur piste pour du vif et ensuite pour le sandre ,brochet ,perche avec technique je vous remerci tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
modérateur
modérateur
jean noel


Messages : 4469
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 54
Localisation : langueux

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

bienvenu a toi ici
n hésite pas a poser des questions,y aura quelqu un pour te repondre
et 1 de + de saint brieuc cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitstef22
membre honoraire
membre honoraire
ptitstef22


Messages : 1246
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 46
Localisation : guenroc

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:12

salut à toi, moi je pourrais aussi t'expliquer comment faire de joli capot (j'ai pas mal de connaissance là-dessus), plus serieusement, bienvenu à toi et n'hesites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
gepeto
membre honoraire
membre honoraire
gepeto


Messages : 2187
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 43
Localisation : boqueho

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:36

bienvenu parmis nous et merci a toi de te presenter.

je pense qu en fouinant sur les differents posts du forum tu pourras trouver deja pas mal de reponse et tes question maintenant comme te l as dit jean no n hesite pas a demander conseil

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
marco22
divin pêcheur
divin pêcheur
marco22


Messages : 770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 52
Localisation : lamballe

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

bienvenue mickael!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : dinan

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:21

bienvenue a toi parmi nous, et effectivement jeanno, je ne fait pas tarder a rebaptiser le forum " carnassier de st brieuc" !!!!!
a bientot au bord de l'eau... salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael 454509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnassierdu22.com
philippe vincent
pêcheur confirmé
pêcheur confirmé



Messages : 249
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 46
Localisation : servon sur vilaine(35530) et trémuson(22440)

salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:47

Salut Mickaël, bienvenu sûr le forum, à Douvenant et Robien, nous aurions pu nous y croiser car j'y pêchais souvent mes vifs qui me servé souvent sur le barrage du gouët mais depuis 2 ans plus de vif que du leurres. je penses que si tu y goutais tu ne le regretterais pas car nous avons beaucoup plus de touches et prises même si tous les poissons ne font pas la maille, on s'ennuie pas. à bientôt au bord de l'eau.



Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael   salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau sur le forum moi c mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnassier du 22 :: Présentation-
Sauter vers: