carnassier du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carnassier du 22

pêche en eau douce: sandre, brochet, perche.....
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En Prospection
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeMer 24 Déc - 4:30 par ptitstef22

» canne daiwa exeler moulinet nexave
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeMar 25 Nov - 7:56 par bouille22

» moulinet
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:03 par jean noel

» présentation
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:42 par walter

» presentation
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeDim 2 Nov - 8:06 par gepeto

» yo
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:57 par steven du 22

» float tube outcast fish cat 4 deluxe
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:57 par sea bass

» Stradic ci4 1000 et canne SRF 2-11g black fish
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:03 par lgrospecheur du 35

» canne et moulinet
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28 par gepeto

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sea bass
pêcheur adhérent
pêcheur adhérent



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37
Localisation : Dinan

Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme Empty
MessageSujet: Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme   Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:29

Bonjour, je vends ma tenryu sp 65 ml puissance 3.5-10.5g longueur 1m96 monobrin, 8 anneaux, valeur neuve 460 euros, a vendre 270 euros, état impeccable, jamais bronchée meme sur des bars de 60+ en finesse :-), toujours rincée et essuyée apres les sorties mer. remise en main propre secteur DINAN (dpt 22) pas d'envoi.

Egalement 7 cannes carpe aston sniper, le plus haut de gamme de la marque, fabriquées main en France et mis au point par Pascal PRIOU, ce sont des 13 pieds, 4 en puissance 3lbs (comme neuves) et 3 en 3.5lbs, bonnes lanceuses, belle action et finition irreprochable, blank tres solide fait pour durer.
Valeur neuves 320 euros l'unitée, a vendre 120 euros unité par 3 minimum à debattre et remise en main propre secteur DINAN...
arret peche de la carpe, peut pas tout faire :-)
a+
Revenir en haut Aller en bas
marco22
divin pêcheur
divin pêcheur
marco22


Messages : 770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 52
Localisation : lamballe

Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme   Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:20

sea bass a écrit:

Egalement 7 cannes carpe aston sniper, le plus haut de gamme de la marque, fabriquées main en France et mis au point par Pascal PRIOU, ce sont des 13 pieds, 4 en puissance 3lbs (comme neuves) et 3 en 3.5lbs, bonnes lanceuses, belle action et finition irreprochable, blank tres solide fait pour durer.
Valeur neuves 320 euros l'unitée, a vendre 120 euros unité par 3 minimum à debattre et remise en main propre secteur DINAN...
arret peche de la carpe, peut pas tout faire :-)
a+
Salut je pense que ses cannes sont encore rechercher, tellemment elles ont été reconnut.....je les avait vu de pres c est vrai qu elles sont superbe au action et tout le reste......ah je sais que peche la carpe et le carna c est pas simple et sa demande du temps......j y arrive encore bien que cet année j y est pas été beaucoup pour des raisons personnelles....mais tu vera la carpe va te manquer un peu......bonne vente  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sea bass
pêcheur adhérent
pêcheur adhérent



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37
Localisation : Dinan

Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme   Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:29

Salut Marco, ont se connaient un peu deja, la derniere fois que je t'ai vu je pechais en kayak a rophemel et pleven...
Au plaisir de se faire une peche aux leurres un de c jour, a+


Dernière édition par sea bass le Dim 10 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco22
divin pêcheur
divin pêcheur
marco22


Messages : 770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 52
Localisation : lamballe

Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme   Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:20

Ah ok je comprends mieux déjà au niveau des cannes aston Wink 
Pas de soucis david a+ au bord de l eau
Revenir en haut Aller en bas
sea bass
pêcheur adhérent
pêcheur adhérent



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37
Localisation : Dinan

Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme   Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:52

Tenryu vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme   Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends canne tenryu sp 65 ml et cannes carpes haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends détecteurs de touche
» Cannes Shimano Lesath
» vend canne tirette
» vend canne hot rod
» canne et moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnassier du 22 :: je vends-
Sauter vers: